En 2013, le Comité des CCTB avait décidé de réactiver une ancienne tradition, ‘’La Soirée Courtoisie’’.

P1160019

Lors de la réunion du mois de janvier 2014, les sociétaires et leur conjoint ont été invités à tirer les rois lors d’un pot de l’amitié. Ce moment de convivialité est une bonne façon de démarrer l’année, de revenir sur le déroulement de la bourse de janvier et de converser sur divers sujets.

Parmi les sujets abordés lors de la réunion, en voici les principaux thèmes :

Le président a communiqué les retours reçus de ses courriers de relance adressés aux sociétaires en retard de cotisations.

Deux petits semaines après notre Bourse du 16 janvier, nous avons échangé sur le fort succès de notre manifestation qui traditionnellement par son positionnement en ce premier mois de l’année est toujours très dynamique, mais 2014 aura été un cru exceptionnel. Succès dû certainement aussi à la couverture médiatique de la presse locale écrite et radio, mais aussi à l’audience de notre blog.

A été abordé aussi la préparation de notre 37ème Salon; le thème de l’exposition est le 100ème anniversaire de la Première Guerre Mondiale. Le président souhaite cibler le traitement du sujet par un nombre limité de cadres, ne pas s’éparpiller mais présenter ce conflit d’une façon différente des présentations traditionnelles.            

Sur proposition du vice-président, il a été décidé de réduire le montant demandé aux participants extérieurs à 25 euros par table (au lieu de 30)  pour tenir compte de la situation actuelle (crise).

Pour le Salon, un projet bien avancé de carte postale est présenté par le trésorier et le vice-président.

Après ces sujets abordés, place a été laissé à galette des rois…

 P1160021  P1160026

 P1160031  P1160030

Reportage photographique : BF

JM

Infos pratiques  

Vous pouvez laisser des commentaires sur cette présentation via le lien "Commentaires" en fin de l'article après la liste des tags.

Les textes en gras et soulignés sont des liens vers d'autres articles... En cliquant dessus vous êtes dirigés vers ceux-ci.

En cliquant sur une photo ou un document, vous pouvez l’agrandir.

     ---o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o---