Le livre du blog de l’année 2016 se referme après avoir délivré une bonne quarantaine de chapitres où les thèmes abordés ont été, je l’espère, variés et intéressants…

Avec cette préface s’ouvre le début d’un nouveau livre pour une nouvelle édition, celle de 2017 qui apportera certainement des sujets dans des thématiques déjà abordées, en autre la suite des articles sur les terrifortains ayant participé aux Jeux Olympiques, mais aussi des nouvelles et des surprises. 

En ce début d’année, il ne contient aucun chapitre d’écrit même si certains sont déjà sous forme d’articles en cours de finalisation, de brouillons structurés, d’idées partiellement développées ou pas… nous ne sommes que le premier jour !

Comme il est de coutume, le blog des Collectionneurs & Cartophiles du Territoire de Belfort vous souhaite une

Bonne et Heureuse Année 2017

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et belles découvertes à tous les collectionneurs et aux lecteurs du blog, sans oublier la principale richesse, la santé.

J’ai une pensée aussi pour nos membres et affiliés qui nous ont quittés au cours de cette année 2016.

ecarte Voeux 2017 V3

Que seraient des vœux sans une carte ! Voici notre nouvelle création, avec une e-carte de la place d’Armes de Belfort avec la mairie et le kiosque à musique (conception JM et réalisation BF).

Un petit mot sur notre prochain rendez-vous

Après une année limitée à un seul rendez-vous, les Collectionneurs & Cartophiles du Territoire de Belfort vont pouvoir re proposer cette année leurs trois traditionnelles manifestations; la toute première en ce début d’année 2017, la

40ème Bourse toutes collections

L’An Nouveau des Collectionneurs

15 janvier 2017 à la Salle des Fêtes de Belfort

Venez nombreux, l’ambiance est assurée, l’entrée est gratuite et donne la possibilité de découvrir la Salle des Fêtes rénovée.

Il reste encore quelques places, pour plus d'information : Cliquer ici

Vœux 2017, les cinquièmes du blog

Pour mémoire, avec les premiers, ceux de 2013, j'avais rappelé l'origine de cette tradition issue du Moyen-âge.

Pour (re) découvrir l’article : Cliquer ici

Et encore, pour vous ami (e) lecteur, vos familles, vos amis...

Meilleurs Vœux 2017

JM

Infos pratiques  

Vous pouvez laisser des commentaires sur cette présentation via le lien "Commentaires" en fin de l'article après la liste des tags.

Les textes en gras et soulignés sont des liens vers d'autres articles... En cliquant dessus vous êtes dirigés vers ceux-ci.

En cliquant sur une photo, vous pouvez l’agrandir.

                    ---o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o---