Dans l’édition du 23 octobre 2017 de L’Est Républicain, notre 41ème Bourse toutes collections a eu l’honneur d’un bel et grand article dans les colonnes du journal, rédigé par la journaliste Cindy Pezzin.

Armée de ses outils de combat, appareil photographique, bloc-notes et stylo, elle a côtoyé, scruté, les stands des exposants pour prendre le pouls des collectionneurs et découvrir une multitude d’objets de collections sur toutes les formes, sur tous les sujets…

En voici la teneur…

NA : Si pour certains jeux, gratter peut être synonyme de gains… ici cliquer c’est gagner à tous les coups un agrandissement… de la photo et faciliter la lecture !

CR Bourse 22 oct Article ER 23 oct 2017 aR1

CR Bourse 22 oct Article ER 23 oct 2017 aR2

CR Bourse 22 oct Article ER 23 oct 2017 aR3

 CR Bourse 22 oct Article ER 23 oct 2017 aR4

Après avoir vu que la collection ou plutôt les collectionneurs se portaient bien, elle a interviewé Jocelyn, collectionneur dans l’âme… qui s’est ouvert comme un livre sur quelques-unes de ses passions…

CR Bourse 22 oct Article ER 23 oct 2017 bR1

Par contre, si je savais que côté musique, il était branché sur les flamants roses (Pink Floyd in english) et bien entendu The Best Group of Belfort, Ange avec les frères Décamps comme leaders, je ne savais pas qu’il était fan de Charles Trenet comme peut le suggérer la photo ci-dessous…

La mer
Qu'on entend danser le long des golfes clairs
A des reflets d'argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie

CR Bourse 22 oct Article ER 23 oct 2017 bR2

NA : Pour permettre l’agrandissement du texte quand on clique dessus, j’ai du recomposer la mise en page initiale du journal.

JM

Infos pratiques  

Vous pouvez laisser des commentaires sur cette présentation via le lien "Commentaires" en fin de l'article après la liste des tags.

Les textes en gras et soulignés sont des liens vers d'autres articles... En cliquant dessus vous êtes dirigés vers ceux-ci.

En cliquant sur une photo ou un document, vous pouvez l’agrandir.

              ---o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o---