A l'occasion de leur 43e Bourse Toutes Collections à Belfort du 14 octobre 2018, les Collectionneurs & Cartophiles du Territoire de Belfort édite une nouvelle carte postale pour cette manifestation.

CPM 43e Bourse 14 octobre 2018 RR

Cette carte postale est une création du président de l’association

Cette carte postale qui commémore le centenaire de la Première Guerre Mondiale, propose une illustration de la Porte de Brisach érigée entre 1687 et 1703, lors des fortifications conçues par Sébastien Le Prestre, marquis de Vauban.

Un Coq chante la victoire !

La carte éditée avec un tirage de 150 exemplaires, sera vendue lors de la manifestation du dimanche 14 octobre à la Salle des Fêtes de Belfort.

La Bourse toutes collections organisée par les Collectionneurs & Cartophiles du Territoire de Belfort est le rendez-vous incontournable des collectionneurs, chaque année, au mois d'octobre.

JM

Infos pratiques  

Vous pouvez laisser des commentaires sur cette présentation via le lien "Commentaires" en fin de l'article après la liste des tags.

Les textes en gras et soulignés sont des liens vers d'autres articles... En cliquant dessus vous êtes dirigés vers ceux-ci.

En cliquant sur une photo ou un document, vous pouvez l’agrandir.

              ---o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o---