Joyeux Noël 2022
Depuis 2012, le blog Le CartophiLion propose une e-carte pour fêter un Joyeux Noël à ses lecteurs !
Pour ce 11e anniversaire, je ne déroge pas à cette tradition créative avec un nouveau visuel ou plutôt une composition de visuels, photographiés à Belfort !
Le CartophiLion
et son auteur souhaitent un
Joyeux Noël 2022
à tous ses lecteurs et lectrices qu’ils soient assidus ou ponctuels
e-carte de Noël (conception JM et réalisation BF)
NA : Pourceux qui voudraient revoir les éditions précédentes, un lien en fin de texte permet d'y accéder.
Pour information
Traditionnellement, j'en profite pour rappeler la date de la Bourse toutes collections de janvier organisée par les Collectionneurs & Cartophiles du Territoire de Belfort !
22 janvier 2023
49e Bourse toutes collections
Salle des Fêtes de Belfort
JM
Lien pour accéder à l'article cité
Les e-cartes de Noël de 2012 à 2021 : Cliquer ici
Infos pratiques
Vous pouvez laisser des commentaires sur cette présentation via le lien "Commentaires" en fin de l'article après la liste des tags.
En cliquant sur une photo, vous pouvez l’agrandir.
---o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o---
