Dans son édition du 21 janvier 2019, une journaliste du journal L’Est Républicain propose un papier sur la 44e Bourse Toutes Collections, après être venue s’immerger dans ce temple éphémère de la collection, installé en ce dimanche 20 janvier dans la Salle des Fêtes de Belfort.

Elle fait, en particulier, un zoom sur un type de collection, la scripophilie, une des passions d’un des participants à la manifestation, Jean-Luc Behra.

NA : Pour ceux qui veulent découvrir un peu plus cette collection, un lien en fin de texte permet d’accéder à des articles sur le blog, que j’ai écrit sur ce sujet en 2012.

Compte rendu ER 44e Bourse

Article de L’est Républicain

Je reviendrai dans la semaine pour vous présenter un compte-rendu assez complet de notre manifestation qui a déplacé un nombreux public toute la journée.

JM

Lien pour accéder aux articles cités

La scripophilie ou Titres financiers de sociétés : Cliquer ici

Infos pratiques  

Vous pouvez laisser des commentaires sur cette présentation via le lien "Commentaires" en fin de l'article après la liste des tags.

Les textes en gras et soulignés sont des liens vers d'autres articles... En cliquant dessus vous êtes dirigés vers ceux-ci.

En cliquant sur une photo, vous pouvez l’agrandir.

            ---o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o---