En cette journée de Pâques, attirée par son devoir d’information, une journaliste de L’Est Républicain a franchi les portes du temple éphémère du 41e Salon toutes collections, pour humer l’ambiance et chercher un angle d’attaque potentiel pour écrire son article sur cette nouvelle manifestation organisée par Collectionneurs & Cartophiles du Territoire de Belfort.  

Après un tour d’horizon, elle fut attirée par un étalage où un exposant présentait une grande et belle variété de flacons de parfum… fut-elle enivrée par un nuage olfactif ? Peut-être !

Dans tous les cas, elle dressa le portrait du passionné, Jean-Marie Goidin, pour mettre au parfum ses lecteurs et lectrices…

41e Salon 2019 Article ER 23 avril R

Article d’Adeline Divoux paru dans l’édition de ce jour, 23 avril

NA : Je reviendrai dans la semaine pour vous proposer un compte-rendu de la manifestation.

Epilogue

Les Collectionneurs & Cartophiles du Territoire de Belfort donnent rendez-vous au 27 octobre 2019 aux collectionneurs et visiteurs pour la 45e Bourse toutes collections, en ce même lieu.

JM

Infos pratiques  

Vous pouvez laisser des commentaires sur cette présentation via le lien "Commentaires" en fin de l'article après la liste des tags.

Les textes en gras et soulignés sont des liens vers d'autres articles... En cliquant dessus vous êtes dirigés vers ceux-ci.

---o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o---