Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CARTOPHILION
1 janvier 2024

Les Vœux 2024 du CartophiLion

Que va nous réserver l’année 2024 ?

Quand on voit le déroulement de ces dernières années (Covid 19, Guerre en Ukraine, Guerre entre le Hamas et Israël... Incendies, Inondations, Sécheresses…), on peut légitimement craindre, malheureusement à une continuité de la folie des hommes pour être à l’origine de nouvelles destructions !

Je reconnais que cette entrée en matière n’est pas folichonne mais on ne peut pas se voiler la face… car

Notre planète s’affole et nous regardons ailleurs !

En 2024, Le CartophiLion continuera humblement de tenter d’apporter un peu de détente, sans tirer, par ses articles variés autant que faire se peut !

Tout de même, en ce premier jour de cette nouvelle année, Le CartophiLion et son rédacteur, vous souhaitent une

Bonne et Heureuse Année 2024

Du moins qu'elle soit la meilleur possible… profitez en un maximum.

Pour commencer la nouvelle année, comme le veut la tradition de ce blog, je vous propose une nouvelle création spécifique pour ces Vœux 2024.

Mon choix s'est porté sur un cliché d’un nouveau motif présent pour le Mois givré 2023 placé devant les colonnes de la Fontaine de Rougemont, situées dans le faubourg de France, à Belfort.

D’une certaine manière, je vous invite à de futurs voyages…

eCarte Voeux 2024 V4R

ecarte Vœux 2023 (conception JM, réalisation BF)

Avant d’entrer dans la programmation des évènements prévus à aborder en 2024, je vais tout de même me réserver le mois de janvier pour tenter de sortir des articles prévus en… 2023 ! Je reconnais, je suis en retard dans ma planification, pris entre-autres par deux sujets peu ou pas traités à ma connaissance, la construction de la Salle des Fêtes et de L’École pratique de Commerce et d’Industrie de la Cité du Lion.

2024 est une année olympique, j’espère pouvoir mieux tenir la distance !

Et encore, pour vous, vos familles, vos amis…

Meilleurs Vœux pour 2024

Et à très bientôt pour de nouveaux articles… voire dès demain.

Vous avez bien entendu la Liberté de vous exprimer sur tous mes articles… comme le font certains et j'apprécie beaucoup, même les contradictions mais argumentées…

JM

Infos pratiques  

Vous pouvez laisser des commentaires sur cette présentation via le lien "Commentaires" en fin de l'article après la liste des tags.

En cliquant sur une photo, vous pouvez l’agrandir.

---o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o-----o---

Publicité
Commentaires
B
les petits décalages sur la programmation sont largement excusés. L'intérêt des articles du CCTB nous satisfait et nous espérons qu'ils continuent à être alimentés avec cette même passion de l'Histoire de Belfort et son Territoire. Meilleurs voeux aux rédacteurs et aux lecteurs, avec l'espoir que les tentations de certains "terroristes" et autres tyrans soient muselées rapidement avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre
E
En retour Belle et Heureuse Année 2024. <br /> <br /> En attendant le plaisir de lire de futurs articles.....
Répondre
L
Meilleurs vœux au Cartophilion et à ses lecteurs.
Répondre
LE CARTOPHILION
  • Le CartophiLion outil de communication des CCTB, mais surtout un journal proposant des articles centrés sur la ville de Belfort et du département, ainsi que d'autres thématiques (sports, fêtes & traditions...); agrémentés de visuels liés aux collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 950 133
Publicité